Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
20 juillet 2010

Un an deja !!

Je voulais les fêtes avec vous 

pour cette occasion je vous réserve une petite surprise

faite par mes petites mains ...

1_an_du_blog

   Pour validé votre inscription vous devez mettre cette image sur votre blog ou sur facebook

et laissez un petit commentaire et le liens en dessous

http://zeliemespassions.canalblog.com

  Le tirage au sort au lieu dans un mois

Publicité
Commentaires
S
mais encore dans les temps je crois ;-), ça y est j'ai créé un post sur mon blog pour ton bloganniversaire!!!!<br /> gros bisous Coraliméro =)
L
coucou cora... j'étais persuadée que j'avais déjà laissé le com et tout et tout et je viens de m'appercevoir que non..... quelle courgette je suis!<br /> <br /> ma betise est réparée! le com est ici et l'image sur mon blog! c'est fait.<br /> Gros bisoux
C
moi aussi j'aime les surprises et j'ai mis le lien sur facebook<br /> bonne continuation <br /> gros bisous
M
merci pour ce concours ! je viens de partager sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/shookette?v=wall&story_fbid=146702958682277#!/shookette?v=wall<br /> et joyeux anniversaire a ton blog !
J
Bon anniversaire à ton blog !!! Mais qui va souffler la bougie ?<br /> Je ne sais comment faire pour jouer car je n'ai pas de blog et pour mettre une photo sur FB il me faut encore 5 ans de pratique !!!<br /> Bon , on triche et tu me fais gagner...simple, rapide !!!<br /> Bisous de Tata YOYO
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité