Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
25 mai 2011

Fait par Maman

chat_17   

   Voici des sacs rempli de lavande pour parfumé mais aussi comme anti mite 

   Merci Maman pour toutes les petits cadeaux fait avec tes mains mais tu peux encore faire pleins de jolie choses

 DSCF0306

DSCF0302

                     Voici aussi quelques linge de bain brodé pour mon trousseau toujours fait par ma maman que je remercie de m'avoir transmis sa passion pour la broderie

chat_21

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> le tien est très sympa<br /> por repondre a tes question , le model de la petite fille est un model etrange que j'ai echange avec une amie<br /> pour le model avec le garcon et le chat , il et de chez Vervaco .et pour la boite c'est du cartonnage que je fait moi meme .<br /> j'espere que je t'ai bien repondu<br /> très bonne journee<br /> biz
C
Magnifique !
C
Magnifique !
V
trop beau ta maman doit faire de jolies broderies bonne journee bizzz
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité