Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
9 juillet 2011

une de plus

rdde4w3i

 

tout le monde voilà j'adore la cuisine et essayé de nouvelles recettes et j'avais envie de partagé avec vous

alors voici une nouvelle rubrique en plus avec des recettes testé trouvé sur le net ou sur les emballages ou dans mes livres je vous mets pour cette fois une recette spécial machine à pain

Gâteau au chocolat

Pour la recette gourmande faire fondre préalablement une tablette de chocolat 200g avec 125 g de beurre dans une casserole à feu doux ou 3 -4 minutes au micro-onde . puis versez dans votre cuve de la machine à pain les ingrèdients et la quantité indiqué ci dessous .

Ingrédients : 125 g de beurre fondu -200 g de chocolat fondu - 4oeufs -125 g de farine (type 45) -125 g de sucre

1 sachet de levure chimique spécial machine à pain alsa

Séléctionnez les touches suivants de votre machine à pain Gâteaux ou cake ou rapide

couleur claire  -750g (si besoin) 

Appuyer sur marche/arret  .Pour démouler votre gâteau plus facilement .

Laissez le refroidir 10 minutes à la fin du programme

Bon appétit à tous

merci pour vos coms

                    imagesCACBSTCQ

 

      

 

Publicité
Commentaires
V
chalut ce gateau me donne envie je me leve douce journee a bientot il faut qu on s occupe de notre petite fille zelie bizzzz
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité