Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
29 août 2011

une journée pour le blog creatif

Macaron_blog2011_small

 

 Le site creavea fait un concours le 31 aôut la journée mondial du blog créatif

la boutique est rempli de catégorie: activité manuelles,scrapbooking,perles et autres

il y aussi le forum .Pour participer au petit concours vous avez du 25 aôut au 4 septembre .

 Notamment, chaque blog inscrit ayant relayé l'information gagne d'ores et déjà un bon d'achat à valoir sur le site, dont le montant dépendra du nombre d'inscrits au concours.

  De plus, un tirage au sort aura lieu le 6 Septembre parmi les blogs inscrits et là encore, le nombre de lots à gagner dépendra du nombre d'inscrits.

 Moi je suis passionné par les perles et les activités pour les enfants et ma maman elle est passionné par le scrapbooking .

Nous n'avons jamaiss effectué de commande mais c'est l'occasion de découvrire les catégories du site merveilleux

à bientôt bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zélie ! Nous avons bien lu ton article et nous t'en remercions ! <br /> <br /> Cependant les conditions pour ce concours demandent de rédiger un article décrivant votre expérience chez Creavea, ce que vous aimez, vos produits préférés, ce que vous souhaiteriez, etc. et de mettre quelques liens.<br /> <br /> Pourras-tu faire le nécessaire ? Créativement, l'équipe Creavea
Y
moi cela m interresse ce challenge bon je vais finir mes valises bizzz a vous
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité