Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
7 novembre 2011

le voici enfin !!

 

                                                                               60277985_p

                                  

 

 

 

 depuis un moment je n'ai rien posé mais je perlotte quand même alors voici 

                     Cela fait un moment que je voulais faire une amulette pour ma paire de ciseaux

car je suis sans arrêt entraine de les cherché

amulette

Maintenant c'est plus facile de les reperer !!

LLA76 pour vos coms 

 

Publicité
Commentaires
Y
j adore trop beau le pere noel passe une commande bon caresse a ma petite fille bizzzz
A
Coucou Zelie :)<br /> Merci pour ta participation, je t'ai inscrite ! Bisous et bonne chance !
M
tout mignon ta patte de chat<br /> Bizzzzz et Caresses à Zélie
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité