Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
25 décembre 2011

Joyeux Noel Maman

kdoprtoi

            Mon amie BBDI véro fait des cabochons en fimo technique

                            d'encre j'ai flashé sur un pourquoi pas faire un cabochon serti pour noel                                      

de ma maman alors la misson était de sertir celui ci chose faite haut la main

                                                                      

 DSCF0826

         voilà il est finie mais vous savoir quoi

                     maintenant elle veut le bracelet mdr alors je vais lui faire

                           le bracelet et demandé à BBDI les boules pour faire des bo elle aura la parure

                                            70441396_p

Publicité
Commentaires
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité