Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
3 mai 2012

swap de Pâques

60278489_p

 

                                    Fidelya a organise un swap sur son blog ma swappé était La chou madinina

                    le swap devait contenir une création en forme d'oeuf, un animal qui fais penser à paques,

                    gourmandise ,une carte sorcière, bougie ou vapo d'une odeur que l'on aime !                                           

                                     DSCF1272

                                    voici ce que j'ai fais pour Fidelya à mon tour pour le swap j'ai quelques photos

                     20120508_420120508_3

                       Contente que tout lui ai plu je n'ai pas la photo de tout dommage !

                                                      

 qdqdigse

                                         

Publicité
Commentaires
A
Bel échange ! Bravo à toute les deux
C
supere cette echange
Y
trop craquante cette poule douce journee a vous ma poule bizzz
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité