Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
25 mai 2012

Un jeu chez Alex

Un autre petit jeu

JEU FETE DES MERES     

   http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/archives/2012/05/16/24276334.html

Cela fait depuis Noël que je n'ai pas fait de jeu ,alors c'est l'occasion

Je vous propose 2 possibilités de gagner.

La première pour le cadeau " Argent " est tout simple.Il suffit 

de poster un commentaire à la suite de ce message.

(n'oublier pas de bien noter votre adresse mail car sinon , je

ne pourrai pas contacter pour vous remettre votre lot ...

ce serait dommage, non ?? :))

Ensuite ,un petit passage pour vous inscrire à la newslettre

en hop !!

Et si vous avez un blog ou un compte facebook et que vous

pouvez faire circuler l'info, ce serait top ! (mais ce n'est pas

obligatoire ... si vous n'en avez pas , pas de soucis vous

pouvez aussi participer).

Vous pouvez vous inscrire jusqu'a 3 juin 2012 (minuit)

Je ferai un tirage au sort le 4 juin 2012 (main innocente

oblige!!!:)) et la gagnante pourra choisir 2 schémas au

choix dans ma boutique Dawanda

cadeau argent

En 2 ème possibilité de gagner

Ce coup ci , le cadeau "Or" sera un bijou suprise perlé par mes soins

Cadeau or

Pour cela ,suffira d'avoir fait une petite commande sur ma

boutique Dawanda (peu importe le montant de la

commande ..) à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 Juin minuit . Je

relevrai tous les noms des participantes et ferai un 2 ème

tirage au sort le 4 Juin prochain .

J'espère vous serez nombreuses à participer et que ces 2

cadeaux vous ferons plaisir .

Bonne chance à vous toutes et à bientôt !

Alex

Publicité
Commentaires
B
Das ist eine sehr schöne Idee!<br /> <br /> Danke!<br /> <br /> <br /> <br /> LG Britta<br /> <br /> <br /> <br /> britta@rftonline.net
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité