Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
24 juin 2012

coup de gueule !!!!!!

                                 Bonjour !!

 

je suis énervé je veux mettre quelques articles

sur ma boutique et la je vois la banniere de mon blog et de ma

boutique que mon amie cricri m'a fait sur une autre boutique que la mienne

aucun respect pour les personnes

j'espére que cela va être motifié de sa part

voilà mon coup de gueule du jour !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
faux toujours se plaindre terrible j espere que la personne rectifit son erreur bonne journee bises
P
Tu as bien raison, rien de plus énervant quand on voit qu'on nous a "piqué" quelque chose. <br /> <br /> C'est dommage que ta boutique ne soit pas assez mis en avant sur ton blog, on a du mal à la trouver - par exemple à droite, en 1er dans tes liens - on la trouverait facilement.<br /> <br /> merci pour tes comms sur mon blog et bonne fin de week-end. bizzz
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité