Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
16 septembre 2012

swap la rentrée des classes

 

imagesCAS9HR4N

 

Bonjour à mes fidèles lectrices pour vos commentaires qui

m'encourage à continué à crée ,jouer ,et enrichi mon blog

de divers rubrique et en voici la preuve

je vous informe que j'organise mon prémier swap

sur mon blog

le theme est vite trouvé la rentrée des classes et les

couleurs de l'automne !

je vous laisse lire le message que j'ai mis aussi sur facebook pour être en contacte avec vous

aussi cela me permet de faire participé des perleuses qui ne connaissent pas mon blog et d'autres

qui ne connaissent pas facebook voici le contenue du swap

le theme rentrée des classes il faut un bijou de sac ou  un porte cléfs avec un sac perlée (sac à dos ,sac à main,cartable )

selon  votre choix et dans les couleurs dans les couleurs d'automne selon votre swappé.

  du fil pour perle pour perlé et une aiguille .

et des perles de votre choix ou des perles en bois

  et un petit gouter comme à l'école

 j'attend d'avoir plusieurs participantes pour envoyé mon questionnaire .

Inscription jusqu'au 11novembre

toutefois si vous vous engagez à faire le swap merci de respecté les délais et

de faire votre possible pour faire l'envoi dés que tout votre swap et

pret une personne attend son cadeau cela sera pareil de l'autre coté votre swappe

attend à son tour veuillez m'informe avant si vous avez un soucis soi sur facebook soi sur mon blog

Date d'envoi fixe au 6  Décembre  Max

Le nom des participantes :

Steccy

Angelique la perleuse

Cora   

                                      imagesCA0H4U3G                                

79194022_o

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi je participe aussi<br /> <br /> precise la date de l'envoie stp
P
moi je participe!bisouxxx
Y
un cheque cadeau d une somme!!tu vas voir si certaines ne seront pas interressees .....................j ouvre le parit...............................bises
T
Merci de ton passage chez moi, et plein de succès pour ton swap!<br /> <br /> Bizzz
L
une précision que doit on envoyé exactement un bijou de sac et un gouter c'est ca
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité