Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
9 novembre 2012

swap fin d'année noel

 

2975ad50_1  

 

Je vous propose un swap pour

la fin de l'année

le swap doit contenir des friandises de votre choix

une carte de noel faites ou acheter

une décoration pour mettre dans le sapin de noel

perlé ou autre en tissus et un kado mystére

selon vos envies pas besoin de vous ruiner

juste faire plaisirs à sa swappé qui le recevra

Inscription des maintenant jusqu'au 30 Nov

et envois doit être fait à partir du

du 15 décembre au 31 décembre dernier délai ...

participe au swap

peu de participant cela s'est donc terminer en swap privé

Kitty

Cora

 

 

 

81157042_p

       

                                                                                     

                                                                                              

 

 

 

                                                                          

                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                    

                                    

 

 

                                                                              

                                                  

Publicité
Commentaires
S
ah merde il est trop tard, tanpis quand tu relances un swapp je m'inscris.Enfin si tu veux de moi puisque je n'ai pas respecté le thème.
K
OK POUR MOI
Y
souhaite que pour ton swap tu trouves des inscriptions cette fois si tu donnes beaucoup pour les autres bonne chance pour ce swap bisous
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité