Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
2 avril 2013

Swap "Cocooning"

83630313_p

 

J'ai participé au swap du forum

Madbead je devait swappé

ma copine Bébé Des Iles

Voici ce que je lui ai envoyé

une vue d'ensemble avec un masque ,des vernis ,un bandeau ,

un gel douche à l'orange ,des séparateur pour le vernis aux pieds

611718Swapcora

le magnifique sautoir avec une étoile

DSCF2401

ma swappé était contente elle ne connait

pas ce modele je suis ravie

 

82334743_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore moi ,je ne trouve pas l'inscription de la newsletter, bisous
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité