Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
20 avril 2013

swap surprise

yflhgbig

 

j'ai décider de faire un swap

qui a pour theme Surprise

S comme Soleil

                U  comme Utile ,Ustensile

R  comme Rose

P  comme Perle

  R  comme Rouge

I  comme Image

 S comme Sourire

     E comme Elegante 

 

Les inscriptions peuvent commencer si le thème

vous plait les inscriptions s'arreteront le 20 Mai

Et les envois seront pour le 20 juin

alors bonne journée et faites

travaillé vos méninges

 

 

oursX2-brillant-mauve

Publicité
Commentaires
R
coucou,, moi aussi, je vous suis....bises
N
coucou ! ça me dirait bien aussi, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait ! bisous
K
cc miss ok our moi pour le swap
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité