Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
16 juin 2014

swap anniblog

                                                                        Anniversaire Site Minions

 

j'avais prévu un swap anniblog

le principe est simple il faut faire

- une création en perles ou

autre selon vos loisirs

- une carte fait ou acheter 

- un petit truc à grignotté

Evitez le chocolat

avec le chaud c'est

pas conseillé !!

si cela vous interessez

faites moi le savoir et je vous envois

le questionnaire fin d'inscription

les Participante :

blog chipies et coquines

sabine

lescreasdemumu57

nizette(gisy)

steccy

Ambozelie25

 

 

 

                                                                                   ac5a1d5a

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
une belle idée !<br /> <br /> bel été <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> doux week-end
A
je participe aussi ;)
G
Me voici me voilà pour participer au swap
M
peux tu juste me dire pour quand il faut envoyer le cadeau car mi juillet je pars en vacance suivant ta réponse je m'inscrirais ou pas. bisous.
S
Moi je veux bien y participer mais si on est 3 comme l autre fois je ferai pas car c'etait à chier
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité