Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
18 août 2014

Suite Swap Anniblog 5ans

     70939479bon-anniversaire-gif

 

       voici ce que j'ai reçu de la part de Lysette

du blog Coquines et Chipies

   

     98153525

vu d'ensemble avec les fameuses fraises

les chamalow trop bon depuis y en a plus :) et vous

pouvez admiré les 2 broderies

de chats une petit coussin rempli de lavande il sent le sud

et un petit bijou de sac avec une empreinte de chat

qui est déjà accroché aprés un sac de sport

 

96737150bon_voyage_gif

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que ces petits présents t'aient plu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
E
Salut ma belle, je vois que ça fait un bout que tu n'écrit plus d'article ( bon pas trop ^_^ ), mais je suis venue quand meme te passer le petit bonjour...merci encore de tes beaux compliments chez moi, et passe une belle journée et bravo pour les cadeaux!
M
magnifique ! bravo à toutes les deux ! bisous
P
Un très bel échange ! bravo à toutes les deux ! tout est magnifique !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> kisses
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité