Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
9 janvier 2015

Youpi !!

mdg-bjr-0123987--15-

 

Voilà la première écho s'est 

bien passé mais suprise car 

notre bébé est prévu plus

que prévu c'est pour le mois de

Mai 2015 au alentour du

17 MAI a terme !!

Donc le Gynéco me dit on est en retard

dans les papiers faut déclaré

la naissance à la sécurité social

de suite et hop tout les rendez-vous

car vous n'êtes pas enceinte de 2 mois et

demi mais de 5 mois .

J'imagine mon homme dans le bureau

à côté qui ne voit pas bébé mais qui entend

me gygy parlé

je suis déçu je n'ai pas vu bébé

peut être la prochaine fois mais

on est un peu en stress faut trouvé un

appart rapidement avant l'arrivé de bébé

et mon homme ne perd pas le nord .

Le gynéco est parti cherché des papiers

et il me dit mais il t'a pas dit on peut savoir le

sexe du tit bout :)

oui je pense je vous laisse la surprise !!

7e854m8t

 

fa120eee

Publicité
Commentaires
A
Bon ben j'ai lu l'autre message avant alors je sais !<br /> <br /> Il va falloir faire vite maintenant pour tout préparer mais ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité