Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
28 janvier 2015

1 écho du 5 mois !!

u7acfken

Voici la journée ou je passe la vraie échographie

je me suis renseigné car on ne voit pas le bébé

à la première échographie car c'est juste les mesures

et savoir si bébé est viable ou pas !!

donc en stresse j'espére que tout ce passe

bien pour bébé !!

une heure de retard ,une heure à attendre

pff c'est long on discute un peu dans la salle

d'attente avec des futures parents

qui attendent comme nous

notre rendez vous est à 11 h 40

on passera à 11 h 50 et sortie

à 13 h15 environ

pleins de cliché de bébé

et la confirmation du sexe :)

de bébé tout se passe bien

il est de dos alors on va essayé de

le faire bouger si bébé veut bien nous

dire confirmé la première réponse de mon gygy

N°1 !!

Oui la confirmation est bien c'est

un ou une

index

zojqd9vf

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et voilà un beau petit gars pour le mois de mai ! <br /> <br /> Félicitations et bon courage pour les préparatifs.<br /> <br /> Bisettes de lysette
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité