Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
11 mars 2015

un peu de retard !!

url

cela fait un moment que

je n'ai rien posté mais les choses

on changé tit bout à grandit

et les mois avance

j'ai passé ma deuxieme echo

le 10 mars tout se passe bien

tit bout grandit bien

et moi toujours autant émotion

a regarde l'écho j'ai les larmes

dans le coin des yeux

tellement d'emotions

je pouvais pas imagine

ce que cela fait de

voir son tit bout

on se dit tient c'est celle

tit crevette que j'ai dans

mon uterus

oui c'est bien ça

le gynéco m'a dit

le poids avec 15 jours avant t

terme il peserait 2.800kg et

à terme 3.200 kg

pas de taille mais il fait

57.4mm en mars donc on verra

une fois là

encore une joie de le voir

mais la nostagie

car plus d'echo

c'etait la derniere on

prendre vite l'habitude de

voir son tit bout

merci pour vos messages

gros bisous

 

w24bxz8b

Publicité
Commentaires
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité