Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
29 août 2012

Désole mon pc à planter !!!

 17611ced                                                                                                          

 

   Bonjour

mon pc à planté

Je ne peux pas faire le tirage au sort du gagnant !!

Je repousse de quelques jours d'avoir des nouvelles de mon pc

          seulement 13 participants alors faites passer l'info à vos amis

                                                                                                                        

                                                                                      .

             A bientôt ...........bisous

                                

                                                                                  

51b6b911

 

 

 

                                                                 

               

Publicité
Commentaires
M
ha la-la les PC des fois c'est bien la crotte je te souhaite une bonne journée Cora bisous
Y
ha!tres penible bonne journeebises
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité