Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
24 avril 2011

Joyeuse pâques Maman

                                                                     dyn001_original_355_364_pjpeg_2534793_6577f896e3676621042f7046e360add2

                                                    Bonjour à tous et toutes

                       Comme je vous l'avais dis je voulais faire une surprise à ma maman pour

                                  Pâques c'est chose faites

 collier_maman_p_ques_1

collier_p_ques_2

Merci aux créatrices pour leurs schema le sautoir est composé

de 2 toupies aplatie

de 2 perles Biarrote et d'une perle Rhondia

les références utilisées sont

Pâle violet lined crystal lustrer D-11-0080

Pink lined crystal lustrer D-11-0055

Fushia lined crystal AB D-11- 0074

Pink lined crystal AB MR15-0272

Black MR15-0401

Fushia toupies de 3mm et 4 mm

Rose toupies de 4 mm

Merci pour vos commentaires

Bonne journée à vous

54327065chat1_gif

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli et bravo pour toutes tes créas
C
ho javai pas vu il et très bo ... quel pasiance
M
Il est superbe ton collier, je suis un peu en retard pour lire mes mails<br /> Mais je viens quand même te faire un petit coucou<br /> Bravo pour ce superbe sautoir<br /> Bizzzz
G
Il est bien joli. Ta maman a dû être contente !<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Bises
T
Elle est bien gâtée ta maman...<br /> Et merci de tes passages dans mon ptit univers!<br /> Bizzz
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité