Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelieetmespassions
Archives
9 novembre 2011

swap à 4 mains

 

67773988_p

 Voilà j'ai participé à un swap à 4 mains pour le forum "Délicatement Votre "j'ai réalisé 3 éléments pour réalisé un sautoir

swapp_14

et je les envoyé à Fidelya et j'en ai reçu 3 éléments de Chris 

photo020 je dois en faire 2 autres et réalisé le montage

mais je ne manque pas d'inspiration alors plus qu'a attendre ma commande de perles

67774215_p

69254213_p

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée, on attend de voir ce que tu vas faire avec ceux que tu as reçues<br /> de bien belles bouboules<br /> Bravo Bizzz<br /> Caresse à Zélie
C
Magnifique !
C
Super sympa, ce swap à lusieurs mains !!! Félicitations à toutes !!! Bisous !!!
zelieetmespassions
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité